Fonction dans le club

• Président d'honneur

Carrière

Il a débuté les arts martiaux chinois en 1992 par des entrainements de Shaolin Quan à paris ( Montagne Sainte Geneviève). Puis l'année suivante il devient l'élève de Roger Itier et Jean Louis Tacita en s'inscrivant au club de Brétigny sur Orge.
En 1999, il fait une saison de compétition qui lui rapportera une médaille d'argent en Coupe de France  Tao lu et une médaille d'or en Coupe d'Ile de France Tao lu.
En 2001, il devient l'assistant de Jean-Louis Tacita pour prendre l'année suivante la responsabilité du club. Parallèlement, Il enchaine les formations de cadre au sein de l'Université Française de Wushu  dirigée par Roger Itier et Tony Dehas.
En 2005, il arrive dans le finistère sud et ouvre un an plus tard  le club " Dragon Briec". En 2009, il commence l'enseignement des arts internes avec la section Tai chi chuan (tai ji quan style yang) de Landrévarzec qui bascule sur Briec en 2010.

Ceinture noire 2è Duan , il est titulaire du Diplôme d'Instructeur Fédéral ( FWS).

3 ème édition de la Fête du sport à Briec et 6 autres 14 jours
L'équipe encadrante : nouvelle photo 14 jours