Grand week end de stage à Briec

18 novembre 2016 - 23:22

Évènement unique en Bretagne : 2 experts 7ème duan Wushu réunis sur un même we !

Dragon Briec organise 2 journées de stages:

Le Samedi 3 Décembre

Avec 2 experts fédéraux Tony DEHAS (7e duan) et Roger ITIER (7e duan)

• Préparation au passage de grade (affiche)
  • Transversalité des disciplines dans l'art du combat (affiche)

Stage gratuit pour tout les licenciés FFKDA

Détail de la journée :

- de 9h30 10h30 : Formation des jury d'examen (minimum 2e Dan) sur la réglementation des grades dans les 4 filières, et le mode d'évaluation des épreuves, ainsi que la gestion administrative et technique de l'examen.

- de 10h30 à 12h30 : Préparation des candidats aux passages de grades dans les filières qu'ils souhaitent s'inscrire, avec les jurys d'examen qui seront mis en situation d'évaluation et d'animation.

- de 14h à 17h, c'est un stage d'expert intitulé "Transversalité des pratiques dans l'art du combat". Ce stage est ouvert à toutes les disciplines, à tous les grades, débutants compris sur les principes de self-défense des arts martiaux.

Dimanche 4 Décembre

Avec Roger ITIER (7e duan)

A noter la présence de Tony DEHAS (7e duan)

Pour les licenciés FFKDA 25€ pour 1 stage et 40€ pour les 2 (Hors FFKDA 30€ et 50€)